Retour

GARDE TOIT ET GARDE CORPS

garde toit

La nouvelle règlementation en vigueur impose d'équiper les bâtiments d'un garde toit. N'hésitez pas à nous contacter afin de réaliser un chiffrage.


GARDE TOIT

Le décret N° 2004-924 du 1er septembre 2004 modifiant le code du travail, impose la mise en place de garde-corps, garantissant la sécurité des travaux temporaires en hauteur.

BUGAL, fort d’une expérience de 30 ans dans le domaine du garde-corps en aluminium à conçu un garde-toit répondant aux exigences de cette norme et à vos besoins de facilité et de rapidité de mise en oeuvre.

N'hésitez pas à nous contacter afin de réaliser un chiffrage.

 
garde toit
  • Simple: Conçu sur la base d'un assemblage entièrement mécanique, il offre une grande facilité de mise en oeuvre.
  • Rapide: La mise en place des profils horizontaux peut se faire par le dessus et permet un assemblage rapide.
  • Esthétique: Les accessoires d'assemblage des profils sur le montant raidisseur, en fonte d'aluminium, sont de formes arrondies.
  • Discret: Droit de base, le montant du Garde-toit Bugal, peut être coudé à 30° voire 45° afin d'être le plus discret possible.
 



GARDE-CORPS

Garde corps

Afin de protéger votre balcon ou votre terrasse, une multitude de modèles existent : garde-corps aluminium à barreaudage ou remplissage en verre reconnus pour leurs hautes qualités techniques et esthétiques

 

ACTUALITES

PROMO ESPACE VERT

En savoir plus...

Panier


Réferencé sur www.clictout.com - ClictoutDEV - Tous droits réservés - [C'Global - 2008]